vendredi 25 janvier 2013

Ceci est un bon plan les amies!

Ça fait longtemps que j'avais envie de tester des produits des marques Essence et Catrice, que je pensais introuvables en Belgique, jusqu'au jour où, je suis tombée dessus! Dans un Kruidvat (je ne pense pas que cette chaine existe en France par contre). Ça fait longtemps que je n'étais pas rentrée dans une de ces drogueries.. et là.. au fond du magasin, les stands des 2 marques y étaient!

Je ne vous dis pas mon enthousiasme intense suite à ma découverte, mais je pense que vous pouvez imaginer si comme moi vous en avez déjà entendu parler sur la blogo! (=

Chez CATRICE 

*Precision lip liner en teinte nude religion




 Ça fait longtemps que je cherchais un crayon à lèvre. J'ai trouvé pile la couleur de mes lèvres, donc contente, of course! Je le trouve vraiment bien; il n'assèche pas du tout et la texture fond sur les lèvres tout en étant absolument invisible! Réussite donc!

*Ultimate color en teinte my red card








J'avais entendu beaucoup de bien des RAL Catrice sur youtube, ce qui m'avait forcément bien influencée.
Ca fait longtemps que je voulais LE rouge parfait et je l'ai trouvé :) La couleur est super profonde et d'une classe incroyable, quand à la texture elle est juste parfaite! :)


*Eye brow stylist en teinte brow-n-eyed peas 






 Dans mes indispensable je t'avais parlé de mon envie d'un nouveau produit pour les sourcils, en effet le kit Elf fait son boulot mais pas de manière extraordinaire, il bave, fonce trop, se fond mal dans les sourcils. Et ce crayon était là et .. j'ai craqué, et franchement; waw! La couleur est parfaite, le crayon rempli les petits manques et la brosse achève le travail en donnant un rendu tout à fait naturel :)


*Gel eyeliner brush








Il me manquait un pinceau bisauté supplémentaire, celui-ci à deux côtés pour appliquer l'eyeliner gel ce qui est super pratique. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus car je ne l'ai pas encore testé des masses =) 


*All round cancelear



Mon anti-cerne de chez Rimmel se finissant (il faut d'ailleurs que je te fasse une revue dessus) il me fallait lui trouver un successeur, et .. je ne suis pas sûre que ce soit chose faite avec celui-ci ^-^
Je m'explique, j'ai du mal avec lui car 1/ je ne suis pas satisfaite de la couleur, peut-être en en mélangeant plusieurs, à voir .  2/ je ne suis pas fan de sa texture crème, qui assèche un peu ma peau 3/il me semble que la couleur s'oxyde au terme de la journée

Mais tout celà sans l'avoir testé pendant un assez long moment pour juger, je t'en reparlerai! :) 



Chez ESSENCE


*Brillant à lèvre XXXL en teinte Nude Candy








Ca fait longtemps que je cherchais un gloss clair ultra brillant et voilà chose faite. Le premier essai ne fut pas concluant, c'était beaucoup trop "jeune barbie"; avec des genre de patés de matière (mmmh =D) 
Du coup je l'ai appliqué par dessus mon crayon à lèvre cité ci-dessus et je l'estompe au doigts et là c’est beauuucoup mieux :) Pour ce qui est de la tenue par contre, au bout de deux heures il n'y a plus rien qu'un petit fini satiné. 


*Rouge à lèvre en teinte all about cupcake








Premier truc qui me choque; l'odeur! Très étrange,pas nécesserement désagréable, mais étrange. La couleur sur les lèvres est jolie, mais la tenue médiocre. En revanche il n'assèche pas les lèvres, mitigé donc:) 


*Kiss care love lipbalm en teinte fruitylicious







* On a jamais assez de baume à lèvres * 
Donc je m'en suis repris un, pour être sûre. La couleur est mignonne, elle teinte les lèvres d'un joli nacre rose pâle très mignon, pour son effet je suis moins convaincue mais bon. 


*Glossy Lipbalm en teinte Strawberry smoothie





Je n'avais plus acheté de gloss sous cette forme, ça m'a rappelé mes jeunes années (*rire nerveux*).
Étonnement je l'aime encore bien, il a un goût très sucré pas désagréable du tout et il brille tout en hydratant, mignon!


*Gel eyeliner en teinte Midnight in Paris






J'ai décidé de donner une chance supplémentaire au couple qu'on forme l'eyeliner et moi; j'avais déjà testé un stick et un liquide, qui n'avaient malheureusement pas été une réussite. Là c'est différent, j'aime beaucoup cette application que je préfère largement aux deux précédentes! Je trouve que c'est bien plus précis et j'aime moduler l'effet avec mon pinceau double embout. 

----------------------


& Voici c'est déjà tout, pour conclure ce billet et la présentation brève de ces deux marques, pour moi c'est un réel bon plan. La qualité est à mon sens dans la gamme d'Elf, mais le fait de tout avoir en face de soi, de pouvoir swatcher autant qu'on le veux, ça c'est extraaa :)

Sans aucun doute je retesterai d'autres produits qui m'avaient tenté aussi! Affaire à suivre donc! 


Morgane






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Tu aimeras peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...